top of page

histoire

Logo compagnie

Après des études communes à Carampa, et au sortir de l’ESAC, le Lido et le CRAC, des artistes ont décidé de fonder le Collectif Primavez en 2015 à Lille. Ainsi, leur grande complicité dans la vie et sur scène devient un des points forts et pousse les artistes à poursuivre ensemble leurs projets artistiques. Le groupe se fait rapidement connaître dans le nord de la France. 

 

Le Collectif Primavez se définit comme une plateforme de lancement pour des projets artistiques multiples et variés (cela va des spectacles solos aux projets socioculturels en passant par des créations qui rassemblent artistes multidisciplinaires).

équipe

Nely Michel Carrasco. Actrice et acrobate de mât chinois, elle est venue du Chili pour changer de vie et ne repartira pas en arrière. Aimant les desserts, de la boxe et du yoga.

Luca Della Gatta. Comédien, clown mime italien, avec un passé d’agriculteur. Amant de la fête, du divertissement, de la gastronomie et bien sûr, d’une bonne bouteille de vin.

Ariadna Gironés. Catalane, danseuse et acrobate de mât chinois, belge d’adoption. Elle intègre Primavez en 2016 dans différents spectacles et projets

 

Miguel Rubio. Acrobate sur mât chinois, barbu, jongleur, porteur, vegan tolérant, nomade, gentil. Il a des mains d’or, des yeux dorés et deux à chaque fois ! 

Oriane Hoog. Comédienne marionnettiste, mère, curieuse et correctrice, commence la diffusion / production au sein de Primavez et répond à tous les mails, surtout ceux en français.

Noé Iglesias. Actrice galicienne basée à Madrid. Aimant les éclaboussures en général et la mer en particulier. Fan de Muay Thai, étudiant le français et ce qui se présente. Elle distribue Primavez sur la quasi-totalité de la planète depuis 2016 avec la valise faite, prête à s'envoler à tout moment.

Lucile Rouxel. Bretonne au cœur tendre, à la foi diplômée d’une maîtrise d’histoire de l’art, comptable, maman de trois enfants et administratrice.

Emmanuel Vizcaino. Fait partie de la boîte de diffusion Nacho Vilar Producciones, qui a “Laisse-Moi” dans son portefeuille pour toute l’Espagne, ainsi que les Baléares et les Canaries.

Belén Bembe. Directrice des arts, designer graphique, musicienne et aspirant à devenir prof de yoga. Après divers voyages, elle atterrit à Ibiza mais n’a jamais mis un pied dans une discothèque.

Marie Raimbault. La présidente du collectif, rien d'autre à dire, et c’est déjà énorme! Notre présidente, nous espérons, pour de nombreuses années.

.

remerciements

Fanny Dethime . Cyril Gryzon . Charlotte Berthelot . Nacho Padrón, Gut Derby    .Aides précieuses

Héctor Páez Capdevilla . Vanessa Díaz . Alan Barbieri                                      

Jean-Philippe Janssens . David Gadenne . Noémie Pétremand                                      

Nacho Atienza . Javi Reta   .Playground, Cabaret Primavez

Oscar De Nova  .Cabaret Primavez, Petits Bonheurs, intudeWail

Máximo Pastor Beltrán .  Ginés Belchi Gabarrón . Javi Reta .intudeWail

Violette Wauters . Gonzalo Fernández . Lucas Zileri . Cécilia Sdrubolini . Camille Ropert  .Cabaret

Jean-Baptiste Hoste . Séverine Ragaine . Nelli Ahmetova . Vincent Maire . Ariadna Gironés .Laisse-moi

Camille Judic . Marcos Contador . Margaux Auroux . Carolina Moreno    .Petits Bonheurs, Nous, CLEA

Javi Reta  .Graphiste

Julian Waisbord . Vanessa Del Campo . Ramana Collet . Alba Muñoz  .Vidéastes

Camille Massy . Olivier Hudzik . Jean-Pierre Hudzik . Oriane Piquot   .Ex-admin et président

bottom of page