IntudeWail

.... c'est du sirke, des sangles ahériènnes, du mas chinoas, des korps en mouvement, de la manipulasion dobjets, des instrumens de musik et une créativité a la limite parfois de la folie et du groteske.

La limite daihieurs ? Où ételle ?

Come des enfans, les deux artistes teste, sortent de leur zone de confore, se lanse dans l'inconu en y entrènan leur public...

Dan ces momens de provocation, de ninporte quoi, de tout est permi, de rien n'est impossible, on kestione en réalité cette nosion de limite: personelle, envers otrui et le monde qui nou entoure, avec le publik.

Le spectakle se déroule come le jeu din anfan qui passe dune chose à une otre avèk le seule contrinte la néssesité de joué et de samusé...

... ou lon tombe, pour en suite se relevé
... et recomencé, indéfiniman et alégreman ! 

 

 

IntudeWail présente la nécessité de travailler ensemble de deux artistes de cirque pluridisciplinaires, d’allier de manière authentique leurs forces et leurs faiblesses, de se connecter l’un avec l’autre et avec le public. Ces deux circassiens recyclent les clichés dans le cirque, dans les arts et surtout dans la vie pour offrir du connu, tout en donnant goût à l’inconnu…

Information IntudeWail

 

Conception, écriture, jeu : Miguel Rubio et Oscar de Nova.

Photo et Vidéo : Ramana Collet, Oscar de Nova et Miguel Rubio.
Administración: Camille Masy.

Chargée de diffusion: Noe Iglesias.

Producción: Collectif Primavez.

Coproduction : Cirqu'en Cavale, Pernes en Artois (62)

Accueil en residence : Le Prato, Pôle National des Arts du Cirque, Lille (59), Cirqu'en Cavale, Pernes en Artois (62), Centre Regional des Arts du Cirque, Lomme (59), Le cirque du bout du monde, Lille (59)La Friche, El Circodromo, Alcorcón, Madrid.

Newsletter

Info

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Icono negro Vimeo

© 2019 // Collectif Primavez